Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfois il faut se montrer patient...

Publié le par lariegeoise

Facile à dire mais pas facile à faire, parfois quand on vient de faire une grosse chute dont une perte de conscience avec un trou noir de cet événement et qu'on ne se sent pas si mal que cela.

En conséquence et selon les instructions de mon épouse et de ma fille après le scanner que j'ai subi cette semaine, je n'ai pas continué à reprendre le cours des routes de la Seine et Marne. Et oui le CR du scanner disait : Hématome sous-dural de la convexité gauche sans signe de saignement actif mais pas de retentissement notable sur le aprenchyme adjacent. Donc état général à surveiller. Donc j'ai suivi les ordres de ces dames et je me suis contenté de faire du vélo d'appartement. pas véritablement mon truc mais j'ai réussi à rouler pendant une heure pour 32Kms avec difficulté 1 et 2. Donc sans trop forcer.

Il ne me reste plus qu'à avoir mon écographie de ma cuisse gauche pour voir si j'ai un déchirement musculaire. La bosse est toujours présente à ce jour. Comme quoi.

Donc mes chers lecteurs vous n'aurez pas d'image cette semaine de mes randonnées en Seine et Marne mais j'espère très vite remonter sur mon bike pour offrir de belles images, entre autre ce petit clin d'oeil lors de mes sorties en Ariège, l'endroit où j'espère très vite y retourner.

Parfois il faut se montrer patient...
Commenter cet article
L
Là je peux te dire que tu es sage, et heureusement que les nanas sont là, hein ?<br /> En plus, la météo est pourrie et cela te permet de te remettre tranquillement sans que tu perdes beaucoup , et sans cogiter sur le fait de rester à la maison
Répondre
L
Merci Lolo de tes encouragements.<br /> Dernier résultat pour ma cuisse : un gros hématome en définitif qui va se résorber tranquillement mais il vaut mieux que je marche pour éviter la flébite. Je vois le médecin pour voir ce qu'il me dit. Mais je pense que je suis en bonne voie de guérison et je ne tarderais pas à reprendre mon bike. <br /> Parfois, on a du mal à se passer de sport mais les femmes surveillent!
M
Bon courage Jean-Pierre, ça va revenir et content de t'avoir revu à l'AG.
Répondre
L
Idem pour moi et merci de tes encouragements.<br /> J'espère bien un de ces jours te revoir en Ariège, avec MMe peut-être et avec le soleil.
Z
encore un peu de patience, de toute manière le froid arrive, tu n'est pas plus mal sur l'home trainer !<br /> j'ai programmé de faire mon 200 demain...j'espère que je ne vais pas regretter ! bon courage
Répondre
L
Merci pour tes encouragements mais surtout bon courage pour ton 200kms de demain car le meilleur temps est plutôt annoncé pour la fin de semaine.<br /> Ce matin nous avons la pluie mais rien à voir avec le sud, les pauvres!<br /> 4° au compteur! La neige va bien arriver!<br /> A plus et n'oublie pas de faire ton CR au retour