Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Voeux 2013

Publié le par lariegeoise

100 1971 (2)-001 (Large)

 

 

L'année 2012 arrivant à sa fin, je vous offre mes meilleurs voeux, chers lecteurs et amis cyclos, de bonheur, joie, santé et beaucoup d'amour. Que l'année future vous permette de faire de belles rencontres cyclos comme de belles chevauchées et que tous vos souhaits se réalisent.

 

Cliché pris cet après-midi lors de ma sortie pédestre. Eh oui, je suis encore handicapé mais j'espère très vite vous rejoindre.

 

Soyez heureux!

Commenter cet article
J
Mes meilleurs voeux à toi et à ta famille.<br /> <br /> Marcher 14km ????? courir à la limite mais marcher ! quelle volonté Bravo !
Répondre
L
<br /> Merci pour tes voeux. Pour l'instant la marche, j'ai fait stop vu la neige qu'il y a chez nous. Inutile de prendre un gadin! Mais j'avais essayé de courir un peu pour voir la réaction de ma<br /> clavicule. Là je suis passé à l'Ht que j'ai acquis lors des soldes à GO sport. intéressant et je tourne tous les jours. maintenant 1h et même plus avec des variantes. C'est super surtout avec le<br /> temps que nous avons actuellement. Mais je compte bien refaire un essai route dès février malgré que les médecins ne veulent pas que je le fasse avant mars mais là je partirai en Ariège mais pour<br /> faire du ski avec mes petits enfants. Un autre sport. JP<br /> <br /> <br />
@
Bonne Année #2013 mon Ami :-) à toi et ta famille :-)<br /> La santé tu vois de quoi je parle :-) le reste suivra :-)<br /> Aller je garde nos #Pyrénées au chaud :-)<br /> Belle soirée :-)
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi et merci pour tes voeux : alors bonheur, santé, richesse et beaucoup d'amour. Qu'on puisse faire de belles ballades ensemble! Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi et j'espère que tu vas pouvoir reprendre le vélo dans un 1er temps sur HT et ensuite sur tes routes pour te trouver en pleine forme ce printemps pour les routes de ton<br /> Ariège dont tu vas encore plus apprécier que d'habitude
Répondre
L
<br /> Merci de tes voeux. Je me suis lancé depuis plusieurs jours sur la marche à pied pour 12/14kms pendant deux heures. Je vais surtout en forêt pour éviter la circulation. J'ai même tenté la course à<br /> pied un peu. Pour l'instant cela a l'air de tenir, je veux dire sans douleur. Pour le HT je n'en ai pas mais je vais remonter d'ici peu de temps sur Madone pour faire un test. J'ai toujours une<br /> petite douleur supportable. Dans quinze jours je vais repasser une radio pour me rassurer. Merci de des encouragements. JP<br /> <br /> <br />
C
Le seul voeux que je puisse te formuler en l'état actuel : bon rétablissement pour de nouvelles sorties avec madone.<br /> Et puis, naturellement; plein de petits plaisirs renouvelés quotidiennement pour toi et ta petite famille
Répondre
L
<br /> Merci de tes bons voeux et les miens je te les ai souhaité de multiples fois mais il m'ait toujours agréable de te les souhaiter. Pour moi, ce sera peut-être l'année du changement? Me libérant du<br /> théâtre, j'aurai plus de temps à consacrer à Madone et mes copains si le sort me permet de remonter sur madone.<br /> <br /> <br />
H
Merci,profites bien de la marche à pieds.<br /> Je ne peux même pas en faire autant. Super rhino-pharingite avec sinusite maxillaire 39° pendant 4 jours.Anti-bio, corticoïdes et tout le bazar...Ça fait presque 8 jours que ça dure et je<br /> recommence seulement à voir le jour...<br /> Ma plus grosse punition, je n'ai même pas pu jouer avec ma petite-fille de 4 mois ni la serrer dans mes bras, masque sur le nez et la bouche et la regarder de loin sans s'approcher à moins de 4 ou<br /> 5 mètres.<br /> Bon j'espère que les jours qui viennent vont être plus favorables et pouvoir remonter le destrier rapidement.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et pour tes proches.
Répondre
L
<br /> Merci de tes voeux Et comme je comprends que cela a dû être dur pour toi mais tu es encore jeune!!!!!! Parfois c'est dur....la vie! Bonnes fêtes! JP<br /> <br /> <br />