Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sommet pour cet été

Publié le par lariegeoise

100 3588 (Large)

 

Juste pour vous faire saliver un peu et vous montrer que l'hiver aussi les sommets sont beaux. Difficile à monter en vélo ce matin par une température de -5°!

 

100 3589 (Large)

 

Un regard sur la station de Ax les trois Domaines où je serai la semaine prochaine avec mes petits enfants. Que du bonheur!

 

100 3592 (Large)

 

Avec une neige fraîche tombée la veille et pratiquement pas de skieur, j'allais me lancer à mon sommet mythique : 4,5kms avant le premier refuge à 1600m. Mais après, le calme, le bon air.

 

100 3597 (Large)

 

Ah, si un skieur à la Martin Fourcade mais sans fusil. Ici, pas de biche à tuer. Mais c'est quand même mieux que le HT!

 

100 3594 (Large)

 

Cela aurait été 2H1/2 de plaisir même si j'avais mouillé le maillot! Mais pas celui de cycliste. On ne peut pas tout avoir mais dans la vallée, cela aurait été le top. Tant pis, ce sera pour plus tard.

 

C'était mon article fraîcheur et pour vous dire que la montagne est quand même belle en toute saison.

 

Commenter cet article
J
En ruine d'accord, mais sûrement parce-qu’ils ont une histoire plus riche.
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui parles-en à Cathare, il t'en touchera deux mots!<br /> <br /> <br /> <br />
J
De la neige et du soleil, quelle chance!! l'Ariège est magnifique en toute saison.
Répondre
L
<br /> <br /> Exact mais toi tu as des chateaux. Moi les miens sont souvent en ruine. Un problème cathare<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu l'as dit, c'est quand même mieux que le home-trainer.
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire et ce paysage magnifique avec une neige fraîche. Que du bonheur! Et le calme, l'air pur et de bonnes sensations lors des descentes! A  rendre jaloux Bernard!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa les photos des pyrénées ariégeoises :)<br /> le chioula : pas pour cet été (enfin en ce qui me concerne ^ ^)<br /> <br /> je réfléchis, mais je dois avoir que 3 cols routiers faits à ski (j'hésite pour le Garavel - "pas loin" d'Ax - car c'était le départ pour le ski de fond)<br /> <br /> bon ski ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu feras bien autre chose!<br /> <br /> <br /> Déjà roule, roule....<br /> <br /> <br /> Garavel, je ne connais pas. Le Chioula est juste au dessus d'Ax.<br /> <br /> <br /> Dimanche j'attaque le ski alpin. ca va changer et je me ferai promener par mes petits enfants! Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La montagne sous la neige à bien du charme. Profites-en au maximum. C'est un autre genre de plaisir. Bonnes ouacances dans ton fief d'adoption
Répondre
L
<br /> Merci Bernard Et toi, j'espère que tu sors un peu entre deux averses. Ici encore grand ciel bleu. Je devais monter à Beille mais pour RDV avec le menuiserie j'ai annulé. Demain je remonte et<br /> j'essaierai de sortir le matin car le soir je reprends le train avec mes petits enfants<br /> <br /> <br />